mercredi 27 avril 2011

BOURDE DE WAUQUIEZ SUR SCHENGEN : (IM)PARDONNABLE ?


Source vidéo : "Bourdin & Co", BFMTV et RMC, Christophe Jakubyszyn (27/04/2011).

Lors du dernier remaniement ministériel, Nicolas Sarkozy avait pourtant insisté sur le grand professionnalisme de la nouvelle équipe Fillon. Or, durant ce doux printemps 2011, les erreurs gouvernementales bourgeonnent et les copies méritent sérieusement d'être revues.

Après le concert des cafouillages véniels commis par Dati, Lefebvre, Morano, et consorts, voici une bévue bien plus inquiétante, de la part du présumé "petit génie" du gouvernement, Laurent Wauquiez. A l'heure où le traité de Schengen est en mode "pause", certains d'entre vous se demandent peut-être : mais au fait, combien de pays l'espace Schengen contient-il ? Qui mieux que le ministre chargé des affaires européennes pour répondre à cette question, pensez-vous. Et bien, détrompez-vous ... Un flagrant délit d'ignorance qui frise l'injure.

Faut-il rire ? Pleurer ? On ne sait plus. Mais surtout, quel exemple pour la jeunesse ; cette jeunesse à qui les institutions osent encore faire la morale ! Perché sur ses talonnettes, il y en a un qui doit trépigner d'envie de rétablir les châtiments corporels à l'encontre de sa progéniture ministérielle♦

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire